❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✾ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

✾ le staff Empty
MessageSujet: ✾ le staff   ✾ le staff I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:36

Smeralda G. Bertolozzi
« tu m’as pendue tournée, cordée, je reviendrai hurler ma honte, vomir ta tombe de nuages emplis de feu de carnage pour que plus jamais ta mort ne te repose. j’attends la gueule béante ma folie salivante, la chaleur de ton cœur sous ma langue, apparaît ton vrai visage »


Moi, c'est Lorenza, mais appelez moi Loren' ♥️ J'ai seize ans, trèès bientôt dix-sept, mais j'ai la mentalité d'une petite fille de CP Arrow je suis sur des forums RPG depuis mes onze ans, donc j'adore écrire, c'est l'une de mes grandes passions (a) j'adore aussi le dessin, et je me débrouille pas mal. je suis partie pour plus tard faire une licence d'histoire, car j'aime plus que tout cette matière I love you je regarde pas mal de série ( donc TVD vous l'aurez deviné ) et j'écoute un peu de tout en musique même si je reste sur du pop/rock. en tant qu'admin, je suis toujours présente, sauf en période de cours où je serais là à partir de 17h40 ♥️ je ne suis pas cruelle, mais quand quelque chose ne va pas je le dirais de suite. et surtout, j'ai horreur des fautes d'ortho', donc ne soyez pas surpris que je vous enquiquine avec I love you
fiche par century sex.


Dernière édition par ✬ headmaster le Lun 27 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

✾ le staff Empty
MessageSujet: Re: ✾ le staff   ✾ le staff I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:36

Aria S. Montgomery
« citatiiiiion »


Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
fiche par century sex.


Dernière édition par ✬ headmaster le Lun 27 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

✾ le staff Empty
MessageSujet: Re: ✾ le staff   ✾ le staff I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:36

Charly Q. Fabray
« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. »


Donc moi en réalité comme sur le forum, je m'apelle Charly (enfin Charlène mais Charly c'est mieux). J'ai tout juste 14 ans, bientot 15. En Virtuel, mes personnages sont plutôt manipulateur, séducteur ect, parfois même très agressif mais moi je ne le suis pas, il faut vraiment me chauffer pour que j'attaque. Mais tant que vous êtes gentils, c'est parfait ! Je peux être très sensible, et assez chiante quand je m'y mets mais bon vous allez quand même m'aimez (ou pas !)
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






✾ le staff Empty
MessageSujet: Re: ✾ le staff   ✾ le staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✾ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: Introduction :: → a new day-