❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35

Autumn Lana Hort
featuring Victoria Justice
Sociable ★ Têtue ★ Drôle ★ Jalouse ★ Curieuse ★ Courageuse ★ Brave ★ Impatiente ★ Brillante



Autumn est née le premier jour du printemps, le 21 mai à Rennes très exactement. Ce jour là au alentour de quinze heure nous entendîmes les cris d'un bébé et les rires et pleurs de joie d'un couple. Lana venait de naitre procurant ainsi le plus grand bonheur à ses parents qui attendaient avec impatience sa naissance depuis fort longtemps déjà.

Les années passèrent et la petite fille venait déjà d'atteindre ses quatre ans, fille unique elle n'avait aucune soeur ou frère avec qui jouait et par conséquent se faisait tout les jours de nouveaux amis avec qui elle s'amusait et trouver du réconfort. Peur de se retrouver seule elle restait tout le temps en compagnie d'un camarade ou des amis de ses parents. A cette époque ses parents n'étaient pas souvent à la maison travaillant la journée et participant à des soirées mondaines le soir. Autumn compris rapidement que pour attirer leurs attention elle devrait développer une capacité extraordinaire qui les rendraient tout d'abord fiers mais qui devraient leurs faire passer plus de temps en sa compagnie. Encore qu'une petite fille, l'institutrice faisait d'excellents commentaires à son sujet, comme quoi elle progressait relativement vite. Cela n'eut aucuns effets concret entre Autumn et ses parents. Les plus beaux souvenirs de cette époque qu'elle emportera avec elle seront les nuits bercé dans les bras de sa mère tandis que son père lui jouait un air de musique pour l'aider à s'endormir.

A huit ans la jeune fille renonce à essayer de se rapprocher de ses parents plus qu'ils ne le sont à ce moment précis et se trouve une passion qui la rend populaire auprès de ses camarades: le chant. Elle s'inscrit à des cours de chant extrascolaire au conservatoire où travailler son père. Autumn se rapprocha ainsi de celui-ci qui l'aidait à progresser en lui donnant des conseils. Premier moment vraiment partager, une victoire de courte durée.

A neuf ans Autumn Lana organise ses premiers concert à son école primaire, très fière d'elle et insouciante du monde extérieur elle vit son rêve. Un soir lors d'un repas en famille son père se lève et vient s'agenouiller à sa chaise, il lui prend les mains et Autumn se pose des tas de questions à ce moment précis; que fait-il? Ais-je fait quelque chose de mal? Lançant un bref regard à sa mère qui avait un visage inexpressif elle revint sur son père qui se décida enfin à prendre la parole "Ma chérie, je ne sais pas comment te l'annoncer mais je vais devoir partir" l'interrompant "Partir? Où sa?" "A l'étranger, je vais devoir partager mes connaissances à travers le monde pour que des artistes en herbe puisse progresser. Bientôt je reviendrais peut-être pour toi, qui sait". Se levant furibonde elle partit s'enfermer dans sa chambre, elle ne voulait plus qu'une chose: partir très loin d'ici. Le seule parent avec qui elle avait réussi à se rapprocher et le voilà qu'il partait à l'autre bout du monde.[/color]

La Bretagne berceau dans lequel elle avait grandit depuis sa plus tendre enfance lui paraissait plus vaste, elle explorait les parc en s'inventant des histoires de magie, de château et de prince les racontant à quelques amis qui se demandaient toujours ou Autumn allait chercher tout ça. Entre sa neuvième et dixième années sa mère prit des vacances qui lui permit de se rapprocher de sa fille et de lui faire visiter Paris. La mère et la fille eut des éclats de rires sur les champs élysées, la tour Eiffel et bien d'autres endroits qui paraissait si magique aux yeux d'Autumn. Sa mère voulut y habiter pendant un an pour affaires ce qui ne dérangea en rien Autumn qui se fit rapidement de nouveaux amis.

Autumn s'est très vite épanouie et à très vite mûrit, dans la chanson comme dans sa vie quotidienne, elle a encore déménageait à Los Angeles où ses parents la mirent à l’université de Priavte University.
RECHERCHES
Je suis carrément accro ~> Je t'aime...que dire de plus ?

Meilleur ami
~>On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!! On est tellement complice, tout est fusionnel que l'on pourrait croire que nous sommes en couple. Ce besoin d'être ensemble presque maladif n'est pas du tout malsain. Car entre nous, il ne s'agit que d'une bonne vieille amitié. Et rien de plus.

Cap ou pas cap ~> Certes, c'est un jeu de gamin. Mais c'est notre jeu à nous. Tous les deux lorsque nous sommes ensemble, on oublie tous les problèmes universitaires, les problèmes des futurs adultes que nous sommes. Nous redevenons des gamins inventifs et insensés. Deux tarés parmi les réfléchis. Parce qu'après tout, ces cap ou pas cap est peut-être qu'un jeu, mais c'est aussi notre relation.

Coupine de connerie
~>On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques!
INFOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.






Dernière édition par Autumn L. Hort le Ven 2 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35


« Girl power»



Un jour, alors que j'étais seule dans le couloir du bahut, je chantonna un chanson que j'avais dans la tête. Puis une voix m'arrêta net dans mon élan. C'était celle de Smeralda, elle me complimenta sur ma voix, chose qu'elle n'aura pas dû faire puisqu'elle n'était pas cesser m'entendre. Depuis ce moment, on se parle régulièrement et elle m'a même confié qu'elle chanter aussi mais qu'elle n'appréciait pas sa voix, manque de confiance en elle. Mais je croyais en elle, alors je lui proposa des cours de chant avec moi et elle accepta. Ces cours nous ont permis de se rapprocher encore plus et de devenir amie.
Smeralda G. Bertolozzi
Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées au lycée parce qu'elles étaient dans la même classe. Au début elle ne pouvaient pas se voir, cela leur étaient vraiment impossible ou sinon c'était le meurtre. Mais depuis elles ont toutes les deux murient et leur relation aussi. Bien sur, il y a encore quelques tensions dans l'air ![/
Charly Q. Fabray


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Pseudo


Spoiler:


Dernière édition par Autumn L. Hort le Sam 3 Mar - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:35


« Boy power »




Alors que je voulais aller dans un endroit tranquille pour chanter sans que personne ne m'entend, je me trouva près d'une jeune homme qui chanter lui aussi. Il avait une voix magnifique, je n'avais jamais entendu une voix aussi particulière et originale. Quand il eut fini sa chanson, je me montra et je lui fis part de mon opinion sur sa voix. Quand je lui parlais, je tremblais encore d'avoir l'entendu. Depuis ce moment, on se voyait régulièrement au même endroit. Et au bout d'un moment, je lui fis part de ma passion pour la musique et surtout pour le chant. On chante souvent ensemble maintenant et bien sur c'est devenu mon meilleur ami, c'est bien le meilleur à mes yeux.
R. Jake Christensen
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Pseudo


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Pseudo


Spoiler:


Dernière édition par Autumn L. Hort le Sam 3 Mar - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Moi je veeeeux !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Avec grand plaisir, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:42

Haha pas vraiment ^^' mais j'veux du positif :p (enfin si tu veux toi aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:46

    mon dieu, ton titre m'a tué là Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  103496280
    je veux un lien, tu es obligée d'accepter ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

Charly - Bien sur que je veux Very Happy Après moi non plus je n'ai pas d'idée x)

Smeralda (je kiff ce prénom) - Oui !!! Smile Une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

bon je reflechis et j'te dis quand j'ai trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:55

    une petite idée, sur du positif bien sur, mais j'ai d'abord une petite question : Autumn chante toujours ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:57

Charly - je te ferrais signe quand j'aurais aussi une idée Smile

Smeralda - Oui Autumn chante encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

    j'ai donc une petite idée ( une idée qui m'est venu dès que j'ai lu ton histoire Smile ) : Smeralda aime aussi chanter depuis toujours, mais elle le cache car elle a peur qu'on se moque d'elle et de sa voix ( elle est très parano et n'a pas confiance en elle ). pourtant elle ne chante pas mal, au contraire elle se débrouille. ♥️ j'ai donc pensé que Smeralda aurait pu un jour entendre Autumn chantonner dans les couloirs, et là elle l'a limite agressé (je vois trop bien la scène Arrow ) en étant totalement admirative de sa voix. depuis, Smeralda lui a confié son petit secret ( qu'elle aime aussi chanter ) et depuis elles se voient secrètement pour chanter, et surtout Autumn pourrait apprendre à la jeune blonde a avoir plus confiance en elle, et lui donnerait des petits cours de chant. ♥️

    enfin, c'est juste une idée hein. Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Ton idée est juste superbe !! Je l'adore. Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  3484979881 Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  2893477115
Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:13

    c'est vraiii ? Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  2507546204 merci. ♥️ je te rajoute donc miss Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

Je t'ajoute aussi ! Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: Gestion de votre personnage :: → protect me :: → someone like you-