❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ҩ EYE - premier article.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

EYE
« si vous saviez comme j'aime vous épier mes salauds. ♥ »


Je trouve cela tellement amusant de lire vos petits commentaires minables. Vous m'insultez et insinuez que je suis pathétique, alors pourquoi êtes-vous toujours aussi nombreux à lire mes articles ? Ne le cachez pas, je sais que vous m'adorez. Que serait votre vie sans moi ? ♥
Aux nouvelles cette semaine, je vous apprend un heureux événement ! Notre Smeralda nationale ( nous connaissons tous cette blonde écervelée ) serait enceinte. Mais pourquoi dis-je "serait" ? Pardis elle l'est ! Le père me demandez-vous ;) ? Un joueur de l'équipe de foot du campus. Oh lequel, bonne question. Cette pétasse est tellement en demande que bientôt un guichet sera installé aux toilettes pour que ces messieurs la comble. ♥ Avouez, ça ne vous choque pas.

Ravier Jake, ça vous dit quelque chose ? Mais si, ce type toujours guitare en mains ( mais il se prend pour une star en plus ? ). Eh bien mesdemoiselles, je suis heureuse de vous apprendre que ce chanteur à la noix préfère aux filles les mecs. Mais n'est-il pas croyant ? Blasphème ! Un chrétien homosexuel. Il cachait magnifiquement bien son jeu. ;)
Pour tout ceux qui me suivent depuis un moment, vous rappelez-vous de l'histoire Ezra / Aria ? Je vous avez dit qu'il y avait quelque chose entre eux. Mais ne pensez pas que c'est de l'amour, ne soyez pas naïfs ♥ Cette chère Aria se croit déjà être femme, et en restant avec un homme de 6 ans son aîné elle s'y croit ! Regardez là moi avec ces grands airs. En espérant que le prof' de litté' du campus ne tombe pas dans le piège de cette pimbèche. (a)

Smeralda et Aria étant faites, il ne me manque plus qu'une pétasse pour remplir le trio des cruches : Charly. Le couple qu'elle forme avec le plus crétin des sportifs du campus ( j'ai nommé Kévin ) est juste insupportable. N'en avez-vous pas marre de voir ces deux tourtereaux de malheur coller sans cesse l'un sur l'autre ? Mais que fait le footballeur avec elle ? Serait-elle bonne au lit la chrétienne ? ;)
Ah décidément, tout n'est question que de sexe à PRIVATE UNIVERSITY. Entre des chiennes qui se font engrosser par le premier venu, des types qui découvrent leur vraie orientation sexuelle... OOPS, j'allais oublier cette petite Autumn. J'ai rarement des choses à dire sur elle, elle est si fade, si peu intéressante. Mais ces derniers temps, elle m'intrigue. Elle me cache quelque chose, et promis mes choux, dans mon prochain post je découvrirais ce qu'il cloche chez cette fille à papa. ♥

Mes salauds, je vous aime. XOXO
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:44

Je préfère ne pas répondre aux rumeurs nottament celle-là. Ce sera pire après alors je ne commenterai pas. Purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Aria S. Montgomery


Aria S. Montgomery


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Sous ma couette

Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:04

Tiens Eyes tu continue tes vilaines rumeurs, je me demande bien qui à dit ça sur moi, ce que je sais ces que ça me fait vraiment rire. Tu me fais de la peine chère Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:46

On m'a toujours dit ""le meilleur pour la fin" ce n'est pas le cas. Tu n'auras rien sur moi Eye !
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Je ne vois vriament pas de quoi tu te mêle EYE ! Franchement ! Tu n'as rien d'autre a faire dans ta vie ? Elle est si pathétique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ҩ EYE - premier article. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ EYE - premier article.   Ҩ EYE - premier article. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ EYE - premier article.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ EYE - deuxième article.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: Introduction :: → i need a hero :: → annonces-