❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ҩ EYE - deuxième article.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

Ҩ EYE - deuxième article. Empty
MessageSujet: Ҩ EYE - deuxième article.   Ҩ EYE - deuxième article. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

EYE
« si vous saviez comme j'aime vous épier mes salauds. ♥ »


Mais comme vous êtes cruels mes choux, vos commentaires me touchent tellement peu. ♥ Et pourtant vous êtes toujours plus nombreux à lire mes articles. Où se trouvent votre logique ? M'enfin bon je vous pardonne !

Au nouvelle cette semaine, une source dont je ne citerais le nom m'a informé d'une chose... bien intéressante ! Je suppose que vous n'avez pas oublié l'épisode de la catin de Smeralda enceinte. OYE OYE devinez le nom du père ! Un indice ? C'est le petit ami de sa blonde de soit disant meilleure amie ? Eh oui, il s'agit de Kévin ! Ne faites pas cette tête voyons, rien de choquant venant de Smeralda !
Continuons dans la rubrique sexe ! Les professeurs s'y mettent enfin ! Oui je m'y met aussi. Vous savez comme moi qu'ils vivent pleinement leur vie, enchainant même des fêtes entre eux. Et c'est durant l'une de ses fêtes que la jolie prof' Cassandra s'est tapé le beau Nick ! Je vous le jure ♥ Ca a dure être chaud, on sait tous qu'elle craque pour lui depuis un moment. La partie de jambes en l'air se serait déroulée dans les toilettes d'un bar, charmant.

A présent, passons à Charly. Ah non seulement la petite chrétienne est cocue, mais en plus, vous allez être surpris de la photo que l'on m'a envoyé d'elle. Oubliez la belle petite blondasse, et regardez ceci.
Spoiler:

En espérant que vous n'ayez pas rendu votre quatre heures ! Je comprend mieux pourquoi le Kévin a préféré allait voir ailleurs...

Concernant de cher Jake, j'avoue m'être trompée. Mon dieu, première fois que ça m'arrive. Mauvaise source j'avoue. Mesdames ce monsieur est hétéro, soyez rassuré. Mais il reste une mauviette, ne l'oubliez pas, je suis la seule parfaite. ♥

Je n'ai pas plus de chose à vous dire en cette semaine, EYE se fatigue !

Mes salauds, je vous aime. XOXO
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org
 

Ҩ EYE - deuxième article.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ EYE - premier article.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: Introduction :: → i need a hero :: → annonces-