❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✾ sujet commun ; le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✬ EYE


✬ EYE


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2012

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

« Pour fêter l'ouverture du forum, les admins ont décidé de vous préparer une belle petite surprise, à laquelle vous êtes tous invités quelque soit votre camp ♥️ Il s'agit d'un bal, où tenue correcte est exigée sous peine de vous voir refuser l'entrée ! Il se déroula alors dans la cafeteria. Je sais pas très glamour comme endroit, mais croyez-moi vous n'allez pas reconnaitre ce lieu où vous avez l'habitude de manger ; bien entendu toutes les tables et sièges ont été retiré pour laisser place à un immense espace pour la danse. Les buffets le long des murs, avec alcool ( modération s'il vous plait ♥️ ) et amuse-gueule à votre portée. Il s'agit d'un bal dansant, je ne veux donc pas vous voir assis plus de cinq minutes ! Allez, profitez, c'est la fête, choisissez-vous donc votre partenaire et dansez !
Mais n'oubliez pas une chose : EYE vous surveille, elle épie vos moindres faits et gestes I love you Essayez donc de vous faire discret si vous ne voulez pas vous retrouver à la une de son blog dans la soirée même... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://private-university.forumgratuit.org

Aria S. Montgomery


Aria S. Montgomery


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Sous ma couette

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre, c'était le jour du bal de mon université, je n'avais vraiment pas envie d'y aller mais j'ai promis à Cha' et Smé de les rejoindre la-bas alors je viendrais pour elles même si j'aurais préféré rester dans mon lit avec un pot de glace et un film romantique. Vous devez vous demandez ce que j'ai bien sur. Ce qui à c'est que mon petit ami qui est un prof de l'université m'a laisser tomber car sois disant notre relation était trop dangereuse par rapport au directeur et aussi mon frère, ça fait mal bien trop mal, ça c'est passer hier soir, il m'a laisser tomber comme une vieille chaussette, j'espère juste que sa décision n'est pas définitive car je ne supporterais pas de vivre sans lui. Bref je me lève alors de mon lit puis pars prendre mes vêtements pour ce soir et je fil donc à la douche. J'enlève donc mes vêtements puis y rentrent dedans, je me lave assez rapidement car après avoir trop glander dans mon lit, je me suis mise en retard car je n'ai pas vu l'heure passer. Après m'être laver, je m'habille, me sèche les cheveux, me maquille puis me coiffe. Quand tout ça est enfin fini, je met les bijoux qui vont avec ma robe, je me met un petit coup de parfum puis c'est partie. Je descend donc en bas, mon frère n'est pas la, il a du déjà partir à la fête, je prends alors les clés de ma voiture puis me dirige vers ce fameux bal ou je verrais l'homme qui fait battre mon cœur mais il ne faut pas y penser, ce soir je vais m'amuser, faire la fête et oublier tout mes problèmes, c'est ce qu'il faut pour ne pas que je pleure même si j'ai passer mon après-midi en pleure dans mon lit seul à regarder nos photos. Je l'ai encore annoncer à personne, je n'ai pas envie de les embêter avec mes problèmes, ils ont autre chose à faire que de me voir pleurer à cause de l'amour. Arriver devant l'université, je sors donc de ma voiture puis me dirige vers la cafeteria ou se dirige la fête, j'y rentre et wah ils ont bien décorer, au loin j’aperçois mes deux amours de meilleures amies Charly et Sméralda, je me dirige alors vers elle et leurs sourie faiblement.

- Coucou mes amours, vous êtes magnifique comme d'habitude, j'adore vos robes.

Ensuite je regarde autour de moi puis mon regard croise celui d'Ezra, je le regarde un petit moment puis baisse le regard, il ne faut pas que je montre à mes deux meilleures amies que ça va pas, je ne veux pas leurs gâcher la soirée, ce soir c'est la fête alors il faut s'amuser, boire et ne plus penser à rien, je me prends alors un verre puis regarde les filles.

- Allez les filles, prenez un verre, ce soir ces Open Bar !!

Je bois mon verre cul sec, j'ai pris une vodka orange, j'en prends une deuxième et la bois à nouveau cul sec, qu'est-ce que ça fait du bien de boire, ce soir ces sur que je ne vais pas me gêner pour me la foutre minable, ces la fête et j'en profite un maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24


Charly & Le Bal
« See the lights, see the pary, the ball gowns »


Ce soir, il y avait un bal a l'université, j'avais préparer ma robe depuis des jours, j'étais tellement presser d'y être, passer une soirée magnifique avec mes meilleures amies, Aria & Smeralda ainsi peut-être voir Kévin. Je parti me doucher ect, je m'habillais pas encore, il etait trop tôt, donc je mis quelque chose vite fait et je parti embêter mon cher jumeau. Je lui demanda s'il allait lui aussi au bal, il me dit qu'il n'etait pas sur de pouvoir venir. Il avait surement d'autre choses à faire, personnellement j'avais du travaille a faire mais rater un bal, moi ? Jamais ! Il fallait bien que je vienne. L'heure avançais a grand pas, je m'occupais de mes ongles ainsi que du maquillage, a la fin je mis ma robe. Je pris ensuite les clés de ma lamborghini que mon cher père m'avait offert pour le gala d'abstinance de la paroise. Je fila vite a l'université, je me dirigea vers la cafet', j'ouvris la porte, tout le monde me regarda, surtout les garçons célibataires. Mais je m'en fichais completement d'eux, Kévin n'etait toujours pas arrivé, il devait surement se preparer, car oui c'est peut-être un mec mais il aime beaucoup son apparence, celle du bad boy que tout le monde craint. Je parti rejoindre mon amie Smeralda, on discutâmes un peu puis nous fûmes rejoind par Aria

« Coucou mes amours, vous êtes magnifiques comme d'habitude, j'adore vos robes »

Je souria

« Coucou ma Cherie ! Merci, toi aussi tu es magnifique, ta robe aussi d'ailleurs ! »


Aucun doute, nous étions les filles les plus belles de l'université ainsi que quelques autres Cheerleaders et certaines Populaires. Je vis Bailey, cette stupide fille qui se prend pour une diva pff ! Aria nous proposa d'aller boire un verre, on y alla, je pris une vodka et je bu tranquillement, je ne voulais pas être bourrée dès le début de la soirée !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

✾ sujet commun ; le bal Tumblr_lxhxj963ve1r4l6ve
→ Tout le monde« Le bal pour bien ennuyait les garçons et pour comblait les filles. »

Quand je me réveilla ce matin, il était exactement huit heures et quarante-trois minutes. Je n'avais pas eu cours aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'ils préparaient l'université au bal. Oui un bal. Je n'étais pas vraiment emballé d'aller à ce bal où tu ne fais que boire, manger, discuter, danser. La seule chose que je voulais faire c'était de rester chez moi et de me reposer parce que les cours me prenaient un peu la tête. Je me leva de mon lit et j'allais en direction de la cuisine pour me préparer le petit déjeuner. Je n'avais pas spécialement faim mais comme disait ma mère "le petit déjeuner est le repas le plus important dans la journée donc même si tu n'as pas faim il faut comme même manger" donc je mangea des céréales avec un grand verre de laid chaud. En même temps que je déjeunais, je regardais les informations à la télévision. Ils racontaient qu'il y avait eu un accident de voiture tout près de là où j'habitais et il y eut 2 morts et 1 blessés grave. Je ne veux pas dire mais ce n'est pas ce genre d'information qui met de bonne humeur le matin. Quand j'eus finis de manger, je déposa tout ce que j'avais en man dans le lave-vaisselle et j'allais prendre ma douche, donc j'allais dans la salle de bain. Je n'étais ma le genre de fille qui prenait trois heures pour se maquillait et s'habillait. J'étais plutôt pour la simplicité et pour la rapidité. Donc je ne vais pas vous racontez tout ce que j'ai fais dans la salle de bain parce que vous faîtes la même chose chez vous. En sortant de la pièce et en voyant qu'à la télévision, ils parlaient de bal, cela me fis penser que je n'avais pas de robe pour le bal de ce soir. Oui, parce que après mure réflexion j'avais décidé d'aller à ce bal. Donc j'allais fouillé dans mon placard si je n'avais pas un robe de bal au cas où. Et effectivement, je n'avais pas de robe, il fallait donc que j'aille en acheter une au centre commercial de la ville. Il n'étais pas plus de midi quand je suis partis de chez moi pour me trouver une robe. En marchant un peu dans le centre commercial, j'entendis mon ventre gargouiller. Effectivement, j'avais faim. Même très faim ! Alors j'allais m'acheter un petit sandwich. En regardant bien les magasins, je vis qu'il y avait un sublime magasin qui était spécialisé dans les robes de bals. C'était parfait. Je suis rentrée dans ce fameux magasin, il y avait six filles dedans, surement des filles de l'université parce qu'elles mettaient familières. Je regardais toutes les robes et elles étaient toutes sublimes. Comment choisir ? C'est impossible. Mais mon cœur fit BOUM pour une grande robe bleue. Je l'ai vite essayé et acheté.

Quand je suis rentrée chez moi, j'allais directement me changer parce que j'avais un peu trainer dans le centre commercial du coup j'avais perdu un peu de temps. Mais bon j'allais vite me rattrapé ! Cela me prit environ une bonne trentaine de minutes pour me changer complétement. Comme je vous l'ai dit, je reste simple même quand c'est pour un bal. J'étais prête donc j'allais direction la cafétéria pour le bal. Quand j’arrivai il y avait déjà du monde. Je me demande comment on va tous rentrer cette salle. Je faisais mon entrée discrètement et j'allais direction le bar pour boire un coup parce qu'il ne faisait pas dix-huit degrés dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15




TOUT LE MONDE

« l.o.v.e's just another word i never learned to pronounce, »


Un bal ! Enfin, un bal, un vrai de chez vrai bal à l’université ! Pour une fois qu’ils ont une bonne idée. Je me devais de m’y rendre, non seulement car ce genre de fête ne pouvait se dérouler sans moi, mais aussi car j’adorais tout simplement ce genre d’événement ! D’abord parce que j’aime me montrer, je l’avoue, mais surtout parce que j’aime passer de bons moments avec mes deux femmes : Aria et Charly. Elle avaient intérêt à venir d’ailleurs, sinon c’est avec plaisir que j’irais les y trainer ! Bref, l’après midi avait bien débuté, il était temps que je me prépare. Passage sous la douche obligatoire, je chantonna sur du nirvana. Autumn, ma chère coloc’, était partit je ne sais où, mais on s’était donnée rendez vous au bal de toute manière. Une fois toute propre et sentant la coco, je sautilla vers ma garde de robe et fouilla une petite demi heure sur la tenue que je pouvais mettre. Trop de choix tue le choix. Il me fallait quelque chose de classe, mais de sexy. Et enfin, mes yeux tombèrent sur une petite robe crème marron sans manches. Juste sublime, juste ce qu’il me fallait ! Cette robe accompagnée de mes talons blancs, j’adore ! (cf. avatar) Ne restait plus que la partie la plus longue de ces préparatifs : le maquillage. Je n’étais pas non plus du genre à me peinturer entièrement la figure, mais j’y passa tout de même presque’une heure. Et l’air de rien il était déjà temps que je me rende à ce fameux bal.
J’étais toute excitée à l’idée de m’amuser ce soir, mais aussi très anxieuse : EYE. Qui ne connait pas ce pseudonyme ? Elle dévoile tout sur son blog, et personne ne sait qui elle est. Par contre, elle elle sait tout de nous. Et c’est effrayant. Et puis, j’ai aussi peur de le voir au bal… Nick. En ce moment je ne cesse de l’éviter, je sèche même ses cours ! Mais j’y peux rien, j’ai de plus en plus du mal à cacher ce que je ressens pour lui… Et puis merde en parlant de prof’ il y aura aussi surement Sergueï. Mais pourquoi faut-il que j’attire ainsi les professeurs !? Franchement il est sympa, mais tellement collant. Quand comprendra-t’il que moi je ne l’aime pas ? Bref, je parle beaucoup pardonnais moi. ♥ J’étais donc en route vers le campus, à pieds comme toujours, honte à moi qui n’ai le permis ! Le temps était doux, j’avais de la chance. Au pire pour le retour je demanderais à l’une de mes choux de me ramener, enfin si elles ne sont pas trop bourrées ! M’y voilà enfin, direction la cafet. Et oh my god, je ne la reconnu pas. Jamais je n’aurai imaginé que cette pièce était aussi immense ! Et aussi belle. Sourire aux lèvres, je fis ma plus belle entrée, regardant à gauche et à droite et souriant à quelques connaissances. Ca aide d’être cheerleader pour être connue. (a) Mes yeux s’arrêtèrent directement sur la petite tête blonde de Charly. J’accourus alors vers elle, qui était prêt du bar. Ah déjà ! Et la salua comme à mon habitude ; un gros câlin. On papota alors quelques minutes, et enfin nous fîmes au complet avec l’arrivée de ma chère Aria ! J’aime quand elle nous complimente, surtout moi ♥. Je lui retourna alors ce compliment en admirant sa robe, et me servit un verre tout comme elle.
« Aria, habillée ainsi tu risques d’en rendre un jaloux. ♥ »
Lançais-je à ma petite brunette avec un sourire plus que malicieux. Que j’adorais la taquiner !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Aria S. Montgomery


Aria S. Montgomery


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Sous ma couette

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:28

Alors que j'avais bu déjà deux verres d'alcool cul sec, je regardais ma chère Sméralda et à sa remarque, je baissa immédiatement la tête, j'avais pas envie de leurs dire mais d'un coté j'en avais envie pour pas qu'elle se demande ce que j'ai vu que je vais vraiment mal mais le montre. Je pris alors un troisième verre puis le bu à nouveau cul sec, je regardais tout les gens dans la salle et mon regard croisa celui encore de l'homme que j'aime le plus au monde, les larmes commencèrent à monter, pour ne pas pleurer je me retourne alors vers les filles et leurs sourie faiblement.

- Ça m'étonnerait vu que je suis de nouveau célibataire.

Je pris encore un verre et le bu cul sec, j'avais envie de m'amuser ce soir, de ne penser à rien, d'oublier ma tristesse et de faire la fête, je vais donc au milieu de la piste en faisant signe à mes deux meilleures amies et me met alors à danser comme je n'ai jamais danser, un des sportifs de l'université vint se coller à moi, nous commencions à danser coller serrer comme pas possible, qu'est-ce que j'aime m'amuser, ne plus penser à rien, j'étais joyeuse. Un des mecs passait alors prés de moi avec une bouteille de vodka, je lui arracha des mains et commencer à la boire sans m'arrêter, j'avais limite bu la moitié de la bouteille et c'était quand même de la vodka pur donc ça monte encore plus. Je peux donc vous dire que je suis bourré mais à moitié, il m'en faut encore à moi pour l'être totalement, peut être qu'a la fin de la soirée, je serais complétement minable mais ça on s'en fou. De loin je croise alors le regard de mon frère qui me regarde d'un air méchant, ouille je sens que je vais avoir des ennuis mais au pire je m'en fou, ce soir c'est la fête alors j'en profite un maximum car demain je serais de nouveau à pleurer pour un mec qui en à rien à faire de moi, je me retrouverais peut être avec une gueule de bois mais ça on s'en fiche complètement. Je suis heureuse en ce moment même et c'est tous ce qui compte pour moi. Je me retourne alors vers le garçon avec qui je danse puis lui fais un sourire, je lui dit que je reviens puis me détache de lui, je retourne au bar me prendre un mec puis le bois cul sec, je ne marche même plus droit mais ce n'est pas grave, j'en profite d'être célibataire pour m'amuser un peu, je me retourne vers les filles et leurs sourie.

- Alors les chéries, vous vous amusez ? C'est la fête !! Moi je m'éclateeeee ! Youhouuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:20

Charly & Le Bal
« Va y DJ fait pété le son ! Je sens que ce soir va être une pure soirée où on fait OH EH OH OH OH EH OH ! »


Smeralda lança une petite remarque, assez drole à Aria, je souria legerement, Aria baissa la tête puis regarda ailleurs et nous regarda en nous souriant faiblement et nous annonça qu'elle était de nouveau célibataire. Non c'etait pas possible, comment la belle Aria pouvait être célibataire, ce prof' est un vrai con en fin de compte ! Je grogna

« Comment ça se fait, ma cherie ?! Oh et puis tu me racontera plus tard, amusons nous ! »

Je regarda plus loin, j'aperçus Kévin, je souria legerement, je voulais pas avoir un magnifique sourire en voyant mon copain, étant donné que Aria n'avait plus le sien. Ca me fesait vraiment mal au coeur pour elle. Aria alla danser, un des sportifs vint se coller à elle. Je rigola et posa mon verre et alla danser avec Kévin. Maxime arriva, en esperant qu'il va pas gacher la soirée, sinon ça va mal aller pour lui ! A force de danser, j'avais assez soif, j'embrassa Kévin et parti prendre a boire, Aria arriva pour boire aussi, elle nous demanda si on s'amusait, enfin elle fesait la folle. Je rigola

« T'inquiete pas ma cherie ! On s'éclate aussi ! »

Je souria et me leva et j'entraina Smeralda pour danser avec moi. Ce soir allait être une soirée magnifique .. même si demain je vais me reveiller avec un mal de tête de fou. JE vais pas assumer mais je m'en fiche, je m'eclate et c'est parfait ! Je tourna mon regard vers Kévin, lui aussi s'éclatait avec ses potes, ça va il est avec des potes et pas avec d'autres filles, sinon j'aurai peter un cable directement quitte a gacher la fête !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Nick A. Montgomery


Nick A. Montgomery


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?:
๑ liens:
๑ côté coeur:

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

✾ sujet commun ; le bal 3061941499_1_9_rwtuldrR
Nick & Smeralda. ♥


Ça devait faire une dizaine de minutes que j'étais au bal de l'université, je devais y être car déjà j'étais prof mais aussi pour y voir Smeralda mais de loin malheureusement. J'avais un verre à la main, je parlais avec quelques profs puis je la vis faire son entrée, je la regardais de haut en bas, je beuguais complètement sur elle, elle était si belle, si parfaite, tout les regards se retourner vers elle et je comprenais pourquoi, elle était tout simplement parfaite. Je repense à tous ce qu'on à vécu, à comment un nous à commencer enfin si on peut appeler ça un nous, moi j'aimerais beaucoup mais pas elle, par rapport à ma sœur elle ne veux pas tenter quelque chose et elle me répète sans cesse qu'elle ne ressens rien pour moi, que ces juste physique sauf que moi ce n'est pas du tout physique, ces bien plus que ça, c'est l'amour. Smeralda m’attire, me rends fou, je la veux mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l’étonner, j'ai essayer plusieurs tactique mais elles n'ont jamais fonctionner, je m'en suis donc rendu à l’hypothèse qu'elle ne m'aime pas et que oui c'est juste physique pour elle. D'un coté ça me fait mal car quand elle est prés de moi, que je la touche j'en souffre car ça s'arrête que la mais d'un coté, j'ai de la chance de l'avoir rien que pour moi dans ce domaine la, je sais que si elle à envie, elle n'ira pas voir ailleurs et qu'elle viendrait me voir à moi donc d'un coté, ça me rassure. Alors que j'étais dans mes pensés, mon attention se remis sur elle, je la vis cette fois si seule et pas accompagner de ma sœur et de Charly, je saisie alors mon téléphone et lui envois de me rejoindre aux toilettes, que j'ai envie un peu de la voir seul à seul. Après le sms envoyer, je regarde en sa direction, je la vois saisir son téléphone puis lire le message, son regard se pose sur moi, je lui sourie, elle fait de même puis je sors ensuite de la cafétéria et pars en direction des toilettes. Je n'ai pas envie de la voir pour faire uniquement ce que vous pensez, j'ai aussi de la voir pour discuter et profiter un peu de sa présence vu qu'on ces pas trop vu ces derniers temps et je me demande bien pourquoi. Elle me manquait et j'avais qu'une envie c'était de la serrer dans mes bras, de respirer son parfum et de sentir ces lèvres sucrée sur les miennes, c'est ça l'amour, on ne peux plus se passer de l'être aimer. Alors que j'étais dans les toilettes à l'attendre, je la vis enfin entrer, je la regarde en souriant puis m'approche d'elle, je lui prends les deux mains et la regarde droit dans les yeux.

- Ça fait plaisir de te voir, tu m'a manquait Smeralda.
Revenir en haut Aller en bas

Smeralda G. Bertolozzi


Smeralda G. Bertolozzi
SME' ✼ spread my wings and fly away


Messages : 535
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le terrain

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: ce foutu prof' qui me hante

✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27




TOUT LE MONDE

« l.o.v.e's just another word i never learned to pronounce, »


Bouton pause ! Vite ! Je n’en pouvais plus là, trop de chose en même temps. Même pas 30 minutes arrivée que je ne comprenais déjà plus rien. Aria nous balance qu’elle est célibataire, comme ça dans le normal avant d’aller se trémousser avec un type dégueu ! Ah non j’aime pas ça. Heureusement que ma Charly est là et me prend pour danser. J’oublie alors légèrement cette nouvelle en m’amusant avec ma blondinette. Qu’Est-ce que je l’adore celle-là, si elle n’existait pas il faudrait l’inventer. Toujours de bonne humeur, j’ai rarement vu Charly déprimée, malgré ce qu’elle a pu vivre. Tout en riant avec mon amie, je garda un œil sur l’autre brune : totalement bourrée. Elle y allée beaucoup trop fort là. Bon je n’étais pas bien placé pour faire la moral niveau alcool car j’étais déjà à mon troisième verre. Mais moi je n’allais pas me trémousser avec le premier mec en chaleur venu. Je laissa alors Charly sur la piste, lui mentant en disant que j’avais mal aux jambes. Je voulais juste aller sur le côté pour observer la salle. Je n’aimais pas cette soirée, je n’aimais pas qu’Aria soit ainsi. Tout d’abord parce que je savais qu’elle avait l’alcool mauvais et que elle avec un verre dans le nez ça donnait n’importe quoi, et surtout parce qu’elle ne nous avait pas dit pourquoi elle et Ezra c’était fini. Et je brûlais d’envie de le savoir moi ! Je la regardais de loin. J’avais vraiment peur qu’elle fasse une connerie, je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait en tête à ce moment là. J’aperçus son « ex » ( appelons le ainsi à présent ) non loin, qui ne cessait de la regarder. Qu’Est-ce que j’avais envie d’aller le secouer en lui criant « Mais putain mon gars, tu l’aimes non ? T’as foutu quoi là, va la chercher et embrasse là putaiiiin ! ». Mais je me contenta de me resservir une chope de bière. Oui, une chope, carrément. Mes deux meilleures amies s’amusaient, l’une était avec son petit ami l’autre totalement à l’ouest. Soudain, mes pensées sont interrompues par mon portable qui vibre dans mon petit sac. Rapidement, je l’ouvre. Nick. J’avais failli l’oublier celui-là. Il ne manquait plus que cela ! Rendez-vous dans les toilettes pour dames. C’est romantique tiens… Je leva alors les yeux et l’aperçu donc. Pourquoi mon cœur s’emballe quand je le vois ? Il me sourit, je fis de même. Il me voulait quoi ? Il voulait déjà qu’on le fasse ? Rapide. Mais je ne dirais pas non. Je le rejoignis donc, discrètement en lançant un dernier regard à la brune déchainée. A peine entrée dans les toilettes, je regarde s’il n’y a personne et la ferme en mettant la poubelle devant. Je connais les techniques à force. Il était si proche… il me prit alors les mains, et m’avoua que je lui avait manquait. Mais il m’énerve à être comme ça ! Il peut pas se contenter de coucher avec moi ? Nooon monsieur doit se la jouer romantique ! Salaud, le pire c’est qu’il commençait à me faire craquer… J’ouvris alors la bouche, pour commencer à parler.
« Nick je t’ai déjà dit qu’on devrait éviter de se voir, surtout ce soir il y… »
Je fus couper par la sonnerie de nos deux portables en synchronisation. Ca, c’était du signé EYE. Je lui lâcha alors les mains, curieuse de voir ce que cette blogueuse avait à dire en cette soirée.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






✾ sujet commun ; le bal Empty
MessageSujet: Re: ✾ sujet commun ; le bal   ✾ sujet commun ; le bal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✾ sujet commun ; le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: L'Université :: → cafétariat-