❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17




Autumn Hort & Jake Christensen

« Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! »


En cette période de l’année, l’université retrouva son paysage habituel, la neige se dégagea lentement et fit place à la beauté du printemps qui se montra petit à petit. Les arbres retrouvaient leur fueillages. En effet, les températures étaient de saison donc elles se trouvaient entre 5 et 15 degrés. Alors le campus baissa le chauffage intérieur pour faire place à la fraicheur.

Je sortais de la salle de cours, heureuse d’avoir fini les cours parce que je pouvais enfin me consacrer à ma passion. J’allais d’abord vers mon casier pour changer les affaires et pour prendre d’autres cahiers pour faire mes devoirs chez moi, si je rentre chez moi déjà. Je comptais bien avoir mon diplôme en main en sortant de l'université, mais en ce moment je trouvais les cours beaucoup trop facile, pas que pour moi mais pour tout le monde. C’était bizarre. Je sais, je suis un peu méfiante mais il le fallait bien. Près avoir fait tout cela, je me promena un peu dans les couloirs, croisant les Cheerleaders, elles étaient toujours en groupe, mais ce n’était pas le cas de toutes les Cheerleaders et heureusement j’ai envie de dire ! Je sentais que l’on me regardait, je me sentais bizarre, alors je me retournai, c’était juste quelques filles qui me critiquaient encore, cela n’était pas la première fois et ça ne va pas être la dernière fois. Personne n’est parfait mais je voyais bien que ces filles là se sentaient parfaites et surtout supérieures à tout le monde, chose que je ne peux pas supporter. Sous le coup de l’énervement, j’ouvris la première porte que je trouvai. Du coup, je me retrouvai seule dans une salle immense qui était le gymnase.

Seule dans ce gymnase immense, si on était dans un film américain, maintenant je chanterais une chanson triste et sans intérêt. Mais ce ne fut pas le cas parce que j’entendis une porte claquer et des bruits de pas s’avancer vers moi. Non, ce ne fut pas un psychopathe mais c’est juste Jake. J’étais heureuse de le voir, au même endroit que moi en plus. Je me retournai et je lui fis un sourire qu’il connait bien. Je lui fit un petit "Salut"
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:50

Jake Ҩ Autumn
« La musique est la langue des émotions. »


Le matin était un des moments de la journée que je préferais. Le ciel encore un peu rosé, l'humidité encore présente et l'air frais encore timide. J'étais venu à l'université à pied pour admirer les paysages qui s'offraient à moi. Je partais toujours trop tôt pour prendre mon temps et être plus attentif à ce qui m'entourait. C'était magnifique. L'eau se reflétait sur l'herbe, renvoyant quelques éclats. Voir tout ça, c'était la chose qui me mettait de bonne humeur. J'étais heureux, en regardant le monde.

Le reste de la journée s'était passé sans trop d'accidents. Je m'étais fais bousculé, on m'avait insulté mais ça avait été, contrairement à certains autres jours qui n'étaient pas aussi bons. On m'avait jetté de l'eau sur la figure. Apparament, j'étais le seul à ne pas trouver ça drôle. Je me dirigeai vers mon casier, pour prendre quelques affaires puis vers les toilettes où j'allais me changer. Je sortis mon t-shirt rouge et en remis un bleu. Par dessus, ma veste bordeaux que j'aimais tant. Mon colier, avec ma croix, je le séchai rapidement et je remis autour de mon cou. Je ne l'enlèverai jamais. En sortant, on me regardait avec des yeux moqueurs. Je baissai la tête et de ma démarche originale, j'allai vers la salle où avait lieu mon prochain cours.

En sortant, je pris mes affaires et partis en direction du gymnase. Je voulais être seul et je savais qu'il n'y avait désormais personne. En entrant, je trouvai Autumn. Aussi belle que d'habitude. Elle aussi avait l'air d'avoir besoin de solitude. Si ma présence la gênait, je pourrais partir, ça ne me dérangeait pas. On avait tant de points communs que c'était étrange de se dire qu'on ne s'était pas connu avant. Notre rencontre faisait tant " film hollywodien " que peu de gens y croyaient. Mais c'était vrai. Elle m'avait bel et bien surpris en train de chanter. Elle se retourna vers moi et je lui souris. Un sourire à la fois timide, gêné, amical et affectueux que moi seul savait faire. Elle me salua et je fis pareil, rajoutant un geste rapide de la main. Je m'avançai, l'air maladroit comme toujours. Je posai mon sac et m'approchai d'elle. « Alors, tu viens faire quoi ici ? » Je connaissais déjà la réponse. Du calme, histoire de faire le point. Enfin, je supposais. J'attendais qu'elle me parle de sa journée. Je n'avais pas envie de parler de la mienne.


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06




Autumn Hort & Jake Christensen

« Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! »


C’est Cheerleaders.. Si cela ne tenait qu’à moi, j’en aurais pris une pour taper sur l’autre. Rien qu’avec leur regard merdique qui te donne l’impression d’être inférieur à elles est vraiment insupportable ! Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais là, je ne veux pas me mettre à leur hauteur si c’est juste pour passer pour une racaille. C’est pour cela que je ne dis rien et que je m’éloigne et c’est peut être mieux ainsi. Peut être qu’un jour, elles vont se lassées de me torturer ou peut être pas. Mais pour le moment, ce n’est pas du tout le cas. Il y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je n’écouterais pas mon père qui me disait pour le temps ‘’Ne te laisse pas faire. Si quelqu’un t’embête, met lui un coup de pied dans le tibia et il serait KO pendant un moment.‘’ Mais ce n’était pas mon genre de faire ça, je n’étais pas violente.

Pour m’écarter des leurs insultes et de leurs moqueries habituelles qu’elles rabâchaient à chaque fois qu’elles me voyaient, j’allais dans le gymnase par hasard et essaya de me calmer un peu pour ne pas taper dans les murs, même si je n’allais pas le faire. Puis j’entendis quelqu’un rentrer dans la salle donc je me retourna et c’était Jake. Je le salua avec un sourire qu’il connaissait bien. J’étais bien heureuse de le voir, je crois que je ne l’avais pas vu de la journée. Il était toujours aussi souriant ce garçon. Il posa son sac et s’approcha de moi en me disant ‘’Alors, tu viens faire quoi ici ?’’ Je soupira et lui répondit

« Je viens juste.. me calmer. Et toi donc ? »

Je sentais que lui aussi avait besoin de décompresser et surtout de solitude. Il était à peu près comme moi et c’était assez rare maintenant de voir des garçons comme Jake. Maintenant, ils étaient tous violents et assez remords. Ils faisaient tout et n’importe quoi, comme si c’était eux les rois du monde, et dans c’est moment là tu as juste envie de leur dire à quel point ils sont ridicules mais de toute manière, il s’en foutent de ce que tu penses d’eux.
En attendant la réponse de Jake, je me posa sur les estrades et déposa mon sac derrière moi.
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Jake Ҩ Autumn
« La musique est la langue des émotions. »


Autumn venait se calmer. J'aurai bien dis que je venais pour la même chose mais ce n'était pas le cas. Je n'étais en colère que lorsque j'étais vraiment, mais alors vraiment blessé. Je n'étais pas du genre à exterioriser mes émotions aussi facilement que mon amie le ferai. Elle s'assis sur les estrades et je la rejoignis de suite après. Je lui souris, comme j'avais l'habitude de le faire. « Je viens me reposer un peu, me détendre. Ce n'est pas la plus belle des journées que j'ai connue. Je me suis reçu un verre d'eau dans la figure de la part des sportifs sous les yeux de tous. Ils inovent. Ça ne m'étais pas encore arrivé. Puis ensuite, je suis ressortis après m'être changé et là, moqueries. Encore et encore. A croire qu'ils n'ont que ça à faire. Je passe au dessus de ça, mais je commence à en avoir marre. Il suffit.. d'avoir quelque chose de différent pour être traité comme un moins que rien. J'assume ma façon de voir le monde mais parfois, j'aimerai juste qu'on m'oublie. Tu vois ? Qu'on me laisse tranquille pour que je puisse vivre ma vie en paix. En tout cas, je suis fier de ne pas être comme eux. Des brutes, n'ayant qu'une partie de leur cerveau qui leur dit à longueur de journée : Fais le mal, fais le mal. J'espère faire partis de ceux qui n'ont pas peur de dire qu'ils sont encore romantique, gentil et drôle. » Tout ça, je venais de le débaler comme si j'attendais ça depuis des siècles. C'était sorti tout seul. Je n'aimais pas trop exprimer ce que je ressentais facilement mais là, j'étais épuisé, trop fatigué pour garder ça pour moi. J'avais envie et besoin de faire part de ça à quelqu'un et Autumn était la mieux placée pour ça. Elle avait toujours été là pour m'écouter et me conseiller. J'espérai qu'elle me comprendrait.

Je soupirai, reprenant mon souffle après ce petit discours. Je passai ma main dans mes cheveux, les remettant en place. Quelqu'un entra brusquement dans le gymnase. A leur t-shirt numéroté, je devinai qu'il sagissait de joueurs de foot. Ils s'avençairent avec un sourire sadique vers moi et me lancèrent quatre verres d'eau au visage, comme la seconde fois de la journée. Ils partirent sans attendre après ça, me laissant dans un sale état. J'enlevai mes lunettes et les essuyait avec une partie de mon survêtement qui était encore sec. Je glissai un rapide « ne t'inquiète pas, ça va aller. » à Autumn en souriant. Elle avait assisté à la scène et n'avait réagi que trop tard. Je ne lui en voulais pas. Je tentai de me sécher avec ce que je trouvais. Ce n'était pas ce que j'espérai en venant dans le gymnase honnêtement. Je secouai mes cheveux à nouveau, ayant eux aussi mouillés. J'avais l'air de sortir d'une piscine. Je croisai les doigts pour que personne d'autre entre.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:47




Autumn Hort & Jake Christensen

« Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! »


Jake était venu ici pour se détendre, me dit-il. Et il me raconta que les spotifs du campus lui avaient jeté un verre d’eau dans la figure sous le regards de tout les autres étudiants. Rien que d’imaginer ce qu’ils ont pu lui faire, cela me mis rage de colère. Ils n’ont vraiment pas de vie ces gens là ! Puis il me dit qu’il passait au dessus de tout ça même si il en avait vraiment marre. Je le comprenais parfaitement. Je ne disais rien, je l’écoutais. Je sentais qu’il avait besoin de tout déballer pour enlever ce poids qu’il avait sur les épaules. Je savais que Jake était une personne différente des autres, et il le sait aussi puisqu’il me dit qu’il espérait faire partit de ceux qui m’ont pas peur d’avouer qu’ils étaient romantique, gentil et drôle. C’est exactement ce qu’il était, je n’aurais pas dit mieux que lui.

« Tu fais partis de ceux qui ont un grand cœur. Tu es tout sauf ses crétins, tu vaux beaucoup plus qu’eux, crois-moi. »

Je lui souris. J’arrivais facilement à lui dire ce qu’il était réellement ou au moins ce qu’il était réellement pour moi. J’espère vraiment que tout ceux qui connaissent Jake savent à quel point il est brillant et une personne en or.
Puis un bruit interromps mes pensées. Je leva la tête et je vis des sportifs, probablement des footballeurs, ils s'aventurèrent vers nous. Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire. Et ils lancèrent de l’eau sur Jake et partirent en courant. Jake était trempé. J’étais bouche bée et je ne savais pas quoi dire. Je voulais m’excuser de n’avoir pas agis, mais il me lança un ‘’ne t’inquiète pas, ça va aller.’

« Oh non ! Ca ne va pas aller Jake. Ca fait la seconde fois qu’ils te font ça, ses ordures ! Je vais les étripés, ils vont voir ce que ça fait d’être humilier. »

Je pris juste deux minutes pour respirer tranquillement. Je me leva mais franchement, j’allais leur faire quoi à ces baraqué de un mètre quatre-vingt ? Rien du tout. C’est peut être le moment de suivre le conseille à mon père !
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Jake Ҩ Autumn
« La musique est la langue des émotions. »


Autumn s'était mise en colère. Elle commençait à s'énerver très fortement et à jurer pour ce qu'ils m'avaient fait. Elle n'avait pas besoin de réagir ainsi. On ne change pas les gens comme ça. « Aller les voir ne changera rien. Si on y va, ils recommenceront encore plus car ils verront que ça nous atteins. Nous faire réagir, c'est ça qu'ils veulent. » J'avais raison. Je connaissais les personnes de ce genre. J'espérai que mon petit discours ferait remarquer à Autumn que chercher les ennuis ne l'emmènerai à rien. Je n'aimais pas avoir de problèmes avec les autres. J'étais quelqu'un de très calme en général. On m'avait élevé comme ça, loin de toute la haine présente ici. Mon amie pouvait le comprendre.

Puis je me mis à repenser à ce dont on parlait avant l'intervention malgrès mes vêtements toujours mouillés. Autumn avait dit que je faisais parti de ces personnes au grand coeur. Je lui souris. Je nettoyai mes lunettes une fois de plus et les remis. Je pris la main de ma meilleure amie et l'emmenai au centre des estrades. Je lui montrai alors du doigt l'étendue du gymnase. Tout cela faisait tellement " High School Musical ". Je m'assis avec elle. Nous avions parlé de moi, maintenant à son tour. Elle avait besoin de calme, elle me l'avait dis. Lorsqu'on avait besoin d'être seul, en général, quelque chose n'allait pas et je n'aimais pas quand les personnes auxquelles je tenais n'était pas d'humeur. « Pourquoi tu es venu ici ? Tu as besoin de calme, je sais mais pour quelle raison ? Quelque chose ne va pas ? Un garçon peut-être ? »
J'étais protecteur envers elle, peut-être un peu trop. Je me considérais comme un frère et j'osai espérer que ce soit la même chose de son côté. Plus j'y réfléchissais, plus je me disais que nous n'avions jamais parlé de ses sentiments envers une personne de la gente masculine.

On avait parlé des miens. De l'affection que je portais à Cassandra. Je savais très bien qu'Autumn ne l'aimait pas. Elle me le disait, souvent. Mais elle ne la connaissait pas. C'est vrai qu'en apparance, avec les autres c'est une peste, littéralement. Mais ce n'était qu'un masque. Je n'étais peut-être pas d'accord avec ça mais elle le souhaitait pour " rester au sommet ". C'était son choix, je le respectais. Avec moi, elle était naturelle. Gentille, douce, magnifique.. Je sortis de mes pensées pour écouter ce qu'avait à dire mon amie. J'étais curieux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn L. Hort


Autumn L. Hort


Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:37




Autumn Hort & Jake Christensen

« Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! »


Franchement, je ne savais pas pourquoi je m’étais mise dans cet état là. Peut être parce que j’étais déjà en pression. Je me fis peur mais j’essayai de me calmer. Et Jake me dit ‘’ Aller les voir ne changera rien. Si on y va, ils recommenceront encore plus car ils verront que ça nous atteins. Nous faire réagir, c'est ça qu'ils veulent. ‘’ Il avait vraiment raison. Ces personnes qui humilient les autres chaque jour, chaque minute. Ils ne valent rien. Parfois, ils me faisaient penser à mon père mais en plus idiots. Bref.

Jake me prit la main et m’emmena au centre des estrades. Il me montra l’étendu du gymnase. J’aimais beaucoup l’écouter parler. Je l’écoutais parler, l’air admiratif. Puis on s’assit. On avait parlé de lui et de ses sentiments de la journée. Bien, que ces brutes l’ai emmerdé, il était quand même de bonne humeur, du moins, il m’en donnait l’impression. Et là, il me demanda ‘’ Pourquoi es-tu venu ici ? Tu as besoin de calme, je sais mais pour quelle raison ? Quelque chose ne va pas ? Un garçon peut être ? ‘’ Sur le coup, sa question me parut bizarre mais en y pensant, je pensais juste qu’il voulait me ‘’ protéger ‘’ mais je trouvais cela mignon. Il faut dire que j’étais protectrice envers lui aussi.

« Oh, juste quelques filles des Cheerleaders qui m’insultent à longueur de journée. J’ai beau les ignorées et les évitées, elles continuent comme même. Je ne vais pas tenir mon calme très longtemps. »

Je ne savais pas comment décrire mes sentiments actuels. Mais je sentais que c’était de la haine et je sentais aussi que j’étais en pression. Ce n’est pas parce que j’ai du mal à parler avec Jake de mes sentiments, au contraire, avec lui je peux parler de tout et de rien, il est vraiment le frère que je n’ai jamais eu. Je l’aimais vraiment beaucoup.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

Jake Ҩ Autumn
« La musique est la langue des émotions. »


Les cheerleaders, encore et encore. A croire qu'il n'y avait qu'elles qui pouvaient exister dans l'université. Autumn avait été blessée, ça se voyait. Du moins, j'en avais l'impression. Elle était frustrée, en colère.. J'aurai aimé savoir quoi dire pour qu'elle se détende, mais pour une fois, j'étais à court d'arguments. Je lui souris, prennant sa main dans la mienne afin d'essayer de lui transmettre un peu de réconfort, bien que ce ne soit pas ce qu'il lui fallait à ce moment là. Je voulais qu'elle sourit, elle aussi. C'est nettement plus agréable de voir les gens ainsi qu'autrement.

Je me levai, soudainement et montai sur une estrade, de façon à être plus haut qu'Autumn. Je pris une bouffée d'air et regardai devant moi. Je souris intérieurement et commençai :

« I open my eyes
I try to see but I’m blinded by the white light
I can’t remember how
I can’t remember why
I’m lying here tonight »


Je respirai quelques secondes et m'avençai vers mon amie qui était toujours assise. Je lui pris la main pour la lever et contunuai, l'insitant à faire de même.

« And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain »


Je fermai les yeux, cette chanson me parlait, c'était comme toutes celles que je chantais. J'avais une façon de bouger et de chanter qui étonnait toujours. Cela me fis sourire. J'avais un style bien particulié, bien à moi.
Je restai là, et écoutai Autumn continuer, espérant qu'elle libère ses sentiments par le biais de cette chanson.

C'était de cette façon que je m'exprimais. Je n'avais jamais trouvé comment faire autrement. Mes émotions avaient libre court lorsque je prennais ma guitare et que je jouais des notes. Tant de souvenirs étaient baignés de musique. C'était incroyable. J'avais tant l'habitude de vivre dans ce monde là, que je ne voulais plus du reste. Vivre, jouer, chanter. Trois mots. Les plus importants pour moi. Je n'arrivai à faire le point avec moi-même que lorsque j'étais dans un état comme celui-ci. En ce moment, je ressentais de la triste. Maintenant, là. Triste de ne pas être capable d'avouer l'amour que je portais à une personne. Triste de ne pas être capable d'être accepté des autres. Triste de ne pas être capable d'être comme tous le monde. Mais être unique, n'est-ce pas ça le plus important ? Si, ça l'était. Une part de tristesse s'en alla alors. Si on ne m'acceptait pas, c'est qu'on avait un esprit trop fermé et ça, c'était inadmissible. La peur de l'inconnu se transformait en haine envers les autres. Je sortis de mes pensées et reportai mon attention sur Autumn.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]    Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre sa passion seul, c'est bien mais à deux, c'est mieux ! [PV: R. Jake Christensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. Jake Christensen
» R. Jake Christensen ♦ love can wait.. for me
» Musée des horreurs ✥ R. Jake Christensen vous présente ses avatars, ses icônes et ses bannières.
» Répondeur de Jake.
» ✥R. Jake Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: L'Université :: → gymnase-