❀ private university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❀ private university


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ BIENVENUE SUR PRIVATE UNIVERSITY ☆
❥ DE NOMBREUX SCENARIOS N'ATTENDENT QUE TOI
✥ L'EVENT N°1 A OUVERT SES PORTES ✥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ϟ Oh gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Micah Boranovski


A. Micah Boranovski


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire endurcie

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15


Anastasia Micah Boranovski
feat Lily Collins

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Boranovski
Prénom : Anastasia Micah
Age : 20 ans
Date & Lieux de naissance : 4 février, Moscou
Catégorie : Rebelles
Famille : Deux parents. Un faux frère de 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Vous savez, les nouveaux nés sont toujours gentils et inoffensifs d’ordinaire. Eh bien, Micah était déjà une chieuse de première dès son plus jeune âge. Au début, ses parents biologiques pensèrent que c’était une passade mais finalement, son fort caractère s’amplifia avec les années. Lorsqu’elle fut adoptée, cela ne fit que se confirmer. Micah était une personne avec un fort caractère et ne se laissait contredire par personne. Se faire marcher dessus ? C’est plutôt elle, qui le fait. Impossible pour elle de se montrer naïve et innocente, tout le monde sait de toute façon qu’elle n’est pas comme ça. Micah a un vrai caractère de peste, c’est vrai et elle le montre volontiers mais elle est aussi très fidèle à ses amis malgré son tableau de chasse bien rempli. Manipulatrice et revancharde quand on touche à ses amis, elle devient une intarissable garce et n’hésite pas à prendre les pots cassés. Malheureusement, Micah a beaucoup de mal à faire confiance aux personnes, ce qui fait que son cercle d’amis proche est très restreint. Les autres se sont copains, elle s’amuse bien avec eux mais c’est tout. En grande fêtarde, elle a déjà touché à tous les produits illicites de ce monde mais la drogue n’est définitivement pas son truc, elle trouve cela presque ridicule et trop facile. Mais un point très important de sa personnalité est qu’elle fait très attention à son apparence. Fashionista mais aussi adepte des séances chez l’esthéticienne et le coiffeur toutes les semaines, Micah a beau s’habiller parfois de façon provocante, elle reste très intéressée par l’image qu’elle donne aux autres.



ಮ Story ಮ

Micah est née dans la froide ville de Moscou de parents un peu douteux. En effet, tous deux n’avaient pas de travail fixe, ou alors pour vous être des escroqueurs c’est un métier. Pendant quatre longues années, Micah ne connut que cette ville et malgré le boulot de ses parents, elle les aimait. Loin d’être de mauvais parents sentimentalement, c’était techniquement que cela clocher. Habitant dans une vieille petite maison qui ne leur appartenait même pas et qui n’avait pas de chauffage, les premières années de Micah furent dures et plusieurs fois, ils pensèrent la mettre dans un orphelinat pour lui éviter cette vie. Mais ils l’aimaient. Finalement, alors que la fille et la mère attendaient gentiment l’homme de la maison dans la pièce du dessus, ce qui devait arriver, arriva. Des bad guys vinrent fouiller chez eux pour récupérer l’argent qu’ils leurs devaient et cela c’est mal terminer. Les deux parents sont morts assassinés et la petite Micah fut envoyée dans un orphelinat, déjà cataloguer comme « enfant de voleurs ». Mais quelle ne fut pas la surprise qu’après seulement un séjour de deux semaines, la petite Micah fut adoptée par la grande famille Boranovski. Ayant une bonne place dans la finance, la banque Boranovski était connue de beaucoup de monde surtout pour certains scandales de financement de campagne de certains présidents actuels. Mais il ne faut pas toujours tout croire. Micah dut alors s’adapter à cette nouvelle vie de riche et à son nouveau grand-frère, Alexander. Alexander et Micah s’entendirent tout de suite à merveille et l’amour que porta Micah pour l’argent, s’amplifia en même temps. Alexander devait poursuivre de hautes études pour pouvoir reprendre la banque familiale alors que Micah devait se contenter d’avoir un haut niveau d’étude et un bon boulot à la clé. Le problème survint à ce moment-là. Pour Micah, le plus important était de dépenser l’argent et pas d’en gagner du coup, même si ces notes étaient très respectables en cours, elle sortait tous les soirs et se mettait à voir des personnes peu fréquentables. Cela ne dérangeait pas franchement les deux parents, jusqu’au jour où leur petite fille de quinze ans avait été arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Ha. C’était la blague de l’année et tandis qu’Alexander essayait de faire raison sa sœur pour qu’au moins elle ne finisse pas en tolarde, Micah expérimentait sa première relation intime. Un type populaire de son collège qui aimait les filles un peu rebelles et canons. Pas une très bonne expérience pour elle puisqu’elle dû sortir par la fenêtre voyant les parents de ce dernier arriver. Son amour pour la rébellion prit un peu plus d’ampleur chaque année jusqu’à ce que ses parents décident de l’envoyé en étude supérieure. Quelque chose d’insupportable pour Micah puisqu’elle voulait plutôt devenir « profiteuse d’argent », pas un métier très prometteur pour la famille Boranovski. C’est ainsi qu’elle fut envoyé dans cette université privée de Malibu. Cela fait à présent un an qu’elle y est et elle est devenue encore plus dépravée qu’avant. Peut-être que la chaleur de la ville lui est montée à la tête.



Dernière édition par A. Ruby-Micah Boranovski le Jeu 28 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Micah Boranovski


A. Micah Boranovski


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire endurcie

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:17

Désolé de ce double-poste, mais j'ai remarqué après inscription la règle concernant que le pseudo doit contenir au maximum deux prénoms, hors j'en ai trois. Et je peux pas changer mon pseudo. Si ça pose problème, pourrais-je changer mon pseudo pour : A. Micah Boranovski ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Jake Christensen


R. Jake Christensen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: nobody.

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici. I love you

Et pour ton pseudo, je peux rien te dise vu que je ne suis pas admin. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Charly Q. Fabray


Charly Q. Fabray
Admin


Messages : 445
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec les Cheerleaders ou avec mon cheri <3

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Kévin N. Puckerman, le seul a me redonner le sourire

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Je vais changer ton pseudo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Micah Boranovski


A. Micah Boranovski


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: Célibataire endurcie

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

Merci Charly et Jake
Est-ce que quelque chose ne va pas dans ma fiche pour que je ne sois pas validé ? Comme j'ai un peu de temps devant moi, je peux facilement changer
Revenir en haut Aller en bas

A. Sherlay Collin


A. Sherlay Collin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2012

✿ about you
๑ libre pour un topic ?: oui
๑ liens:
๑ côté coeur: un peu seule U__U

MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MICAH ϟ Oh gosh. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ϟ Oh gosh.   MICAH ϟ Oh gosh. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ϟ Oh gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ private university :: Le Début :: → you're the one-